Menu
Clinique des Grangettes, Genève

Les chirurgiens


Dr S. von Gunten

Diplômée FMH en Ophtalmologie et Ophtalmolochirurgie du Service d’Ophtalmologie des Hôpitaux Universitaires de Genève en 1998, elle effectue durant sa formation, un fellowship à l’Université d’Harvard de Boston. Elle participe à des travaux de recherche recevant le prix Chibret en 1992 et publie plusieurs articles médicaux et ouvrages scientifiques.

Elle travaille comme Médecin chef de clinique dans le département d’Ophtalmologie des Hôpitaux Universitaires de Genève et se passionne très vite pour le domaine de la chirurgie de la cataracte et réfractive, obtenant le diplôme Inter-Universitaire de France dans cette spécialité en 2004.

Dès 1998, elle rejoint la Clinique des Grangettes pour apporter sa collaboration dans le vaste domaine de l’Ophtalmologie et crée en collaboration Vision Laser et Vision Clinique à Genève.


Dr A. Mateo-Montoya

Diplômée FMH en Ophtalmologie en 2010 du Service d’Ophtalmologie des Hôpitaux Universitaires de Genève, elle travaille par la suite à la Clinique Montchoisi de Lausanne. Elle part à Paris pour exercer en tant que Médecin chef de clinique à la fondation Ophtalmologique Adolphe de Rothschild où elle approfondit sa formation en chirurgie de cataracte et rétine, s’intéressant particulièrement à la rétine médicale et chirurgicale. Elle reçoit le Prix Fernand Tissot, publie de nombreux articles scientifiques et contribue à l’élaboration de plusieurs chapitres d’ouvrages médicaux.

Elle rejoint la Clinique des Grangettes en 2015 où elle partage le cabinet médical de la Dr S. von Gunten.


Fabrice Condemi

Après des études artistiques et une carrière dans le milieu de la mode, Fabrice Condemi s’est tourné vers le maquillage semi - permanent complimenté dans le milieu du mannequinat pour ses talents de mise en valeur du visage tout en finesse en intensifiant le regard par quelques points de pigmentation entre les cils, en liftant ce dernier par des sourcils bien dessinés, ou encore en colorant légèrement le contour des lèvres pour les rendre plus charnues. Tout est dans l’art d’un juste équilibre, pour prôner l’effet naturel par l’utilisation de pigments naturels.
Par ailleurs, il développe en parallèle une ligne de produits cosmétiques complétant son arsenal de mise en beauté. Son expérience se partage avec de grands centres auprès de chirurgiens plasticiens, dans de nombreuses villes et couramment à Bruxelles à la Clinique de l’observatoire.

Tél (+41) 79 698 45 82